Glymm box Juin 2012

PS: J'ai un nouveau cell et mes photos sont beaucoup plus claires... *heureuse*

Je m'étais abonnée à deux boîtes ce mois-ci pour tester laquelle je garderais, en remplacement de la Luxebox. Voici ce que contenait ma Glymm box:
  • Acetone-free Nail polish Remover – La fresh (odeur d’orange Toscane) 
  • Rouge à lèvres Harmony – belveda (2 en 1) 
  • Smoothing Marine cream – Clark’s Botanicals (extraits d'algue) 
  • Échantillon de parfum It is dream – Salvador Dali 
  • Sérum solution peau parfaite- vitamine & sea (sérum pour la peau) 
  • Un joli sac cosmétique (en remplacement de la boîte habituelle)


J'ai beaucoup aimé le rouge à lèvres 2 en 1, je trouve ça très pratique. Le parfum était assez doux et floral, je vais certainement l'utiliser. Un sérum pour la peau, c'est toujours bienvenue et la crème aussi. C'est donc une boîte dont je vais me servir en totalité. Reste que, les échantillons me rappellent beaucoup ceux de la Luxebox, et j'ai donc décidé de garder seulement la Glossybox puisqu'ils me livrent des échantillons format voyage.

1 commentaires

  1. Passez une bonne semaine ! Jérémy passe son BAC, mais je doute qu'il l'ai et Pauline le Brevet des Collège. Pour elle pas de problème avec sa moyenne annuelle de 16,48 sur 20.

    Bises de nous deux à vous deux. Et salutation aux tiens !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)