Luxebox Avril 2012



 Ma Luxebox d'avril est arrivée aujourd'hui. Je ne peux pas dire que je sois très heureuse de leur service ce mois-ci, un peu plus et je ne la recevais qu'en mai! Enfin bref, voyons les produits:

  • Vernis à ongles Essie rose pâle (très joli pour l'été, j'ai hâte de l'essayer)
  • Fond de teint B21 Bio-Energic d'Orlane (l'échantillon est vraiment très - trop petit)
  • Pantène Aqua light shampoing et revitalisant 
  • Fekkai Advanced shampoing, revitalisant et mask pour les cheveux (2 échantillons de chaque, ça nous permet de l'essayer plus d'une fois.)
  • Une jonquille pour le mois du cancer
 Le vernis est le produit que j'avais sélectionné en avance grâce à leur programme "First in line", donc très contente de pouvoir enfin l'essayer. Je suis aussi heureuse d'avoir des échantillons de Fekkai, car ça faisait longtemps que je me demandais si ça en valait la peine. Orlane, je ne connais pas, donc à découvrir. Par contre, Pantene, je m'en serais passé. Et ce n'est certainement pas un produit de luxe.

Bref, assez contente de ma Luxebox. Si vous voulez tenter le concept aussi, pour s'abonner, c'est par ici! L'abonnement est renouvelable tous les mois, et même chose pour annuler, si vous ne désirez plus continuer. Disponible au Canada seulement.

10 commentaires

  1. Je tripe pas sur panthène, tu me diras. On m'a déjà dit que c'était le pire shampoing à utiliser sur des cheveux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus... je l'ai utilisé pendant quelques années et à un moment donné il s'est mis à me donner des pellicules... je ne l'ai plus jamais pris.

      Supprimer
    2. Ça me tente de l'acheter mais j'ai peur d'être déçue.. l'as-tu utilisé?

      Supprimer
    3. Pas encore, j'utilise Infusium 21 ces temps-ci et je l'aime beaucoup

      Supprimer
  2. Je suis toujours contente de lire ton billet sur la luxebox!!
    merci de partager... je suis pas assez fifille pour avoir ca!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est le contraire, je le deviens de plus en plus ;) C'est la surprise que j'aime avec ça... on sait jamais ce qu'on va recevoir :-)

      Supprimer
  3. Bonjour.... je ne pense pas que tu aies besoin de tout cela....Tu ne changes pas ....

    Passez un beau 1er mai, avec bises de nous deux....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil!! Bon 1er mai à vous deux et plein de bonheur!! xx

      Supprimer
  4. Bien moi je l'ai reçu en Mai :(. C'est aussi ma dernière boîte. La Glymmbox et la luxebox me déçoivent trop. Je reçois maintenant la Glossybox et la Topbox. Je veux en choisir qu'une. La Glossybox est pas mal du tout. Mis à part que je la reçois beaucoup trop tard dans le mois. Dans la Luxebox ce mois -ci j'ai reçu le champoing et conditionner Pantène ProV, Chi Silk infusion, sèche clear top coat et un vernis à ongle Essie ....gris charcoal/ noir!! Belle couleur printannière:(!
    Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis abonnée à la Glossybox, je vais voir si elle est bien et ensuite basta la Luxebox. Pour le vernis, le mien est printanier, mais après trois couches il reste presque transparent... je l'ai donné.

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)