En vrac!

Depuis qu'Instagram est sorti pour Android, je m'amuse comme une petite folle. Malgré ma pauvre caméra sur mon HTC Desire Z, je prends plaisir à photographier tout ce qui passe et essayer différents filtres. Vous verrez donc passer un peu n'importe quoi sur ce blog! ;-)

Je me suis pourtant acheté un bridge flambant neuf: un Kodak Z990, acheté sur Internet et payé pas mal moins cher aux USA. Mais j'avoue que je ne l'utilise presque pas. Va falloir m'y mettre un de ces 4, car il possède des options très intéressantes. Peut-être qu'avec le retour des beaux jours, j'en aurai envie!

Dans un autre ordre d'idée, nous avons passé de très belles Pâques en famille. Au menu: dinde, jambon et pour dessert une bonne fondue au chocolat, miam miam! Quatre jours de congé qui ont fait du bien. Je suis restée chez-moi et j'ai profité de ce premier congé de l'année pour me recentrer et voir des amis.

À partir de maintenant, nous aurons enfin un jour férié par mois! C'est toujours difficile le début d'année, puisqu'il n'y a que des jours ouvrés. Ça va donc nous faire au moins un long week-end par mois jusqu'aux vacances de juillet... Youpi!! :-)

7 commentaires

  1. J'aimerais ça avoir un cellulaire pour utiliser instagram, le miens est trop vieux lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'suis due pour changer le mien, j'attends juste mon retour d'impôts. J'espère que le prochain la caméra va être meilleure, celle-là était carrément pas terrible :) Kev a hâte, c'est lui qui va hériter du mien! lol

      Supprimer
    2. Gabe aussi aimerait ça que je change lol. J'en ai vu un beau rose chez Zellers mais je pense qu'il n'a pas android dessus :(

      Supprimer
    3. Au pire tu t'en prends un normal et t'achètes un super bel étui rose pour aller avec :-)

      Supprimer
  2. Toujours fascinée par les appareils et le photos. J'ai un petit APN qui me suffit.

    Hier nous avions Christelle et sa famille. Pauline revenait d'Italie. Naples, Pompéi et Rome avec une flopée de photo sur une carte mémoire de l'appareil...

    Belle fin de semaine à vous deux et bises de nous deux;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un super beau voyage, elle en a de la chance Pauline! Bon week-end :-)

      Supprimer
  3. Oui, ce fut une beau voyage. Et Pauline est intéressante et elle est déjà mure pour son âge.... Belle journée avec bises de nous deux.

    PS : à propos mon blog a changé de configuration. La partie blog est plus étroite. mais cela ne me gêne pas.... Rebises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)