Glymm box: Mars 2012


J'ai voulu essayer la Glymm box le mois passé, mais je ne l'avais pas aimé, donc je me suis désabonnée. Sauf qu'apparamment, je les ai contacté après la date où ils prenaient le paiement, donc me voici avec une autre Glymm box ce mois-ci. Alors, tant qu'à faire, je vais vous montrer ce que j'ai reçu, car ce mois-ci je trouve que la sélection est vraiment super!


Donc, j'ai reçu: 


Perfect Teint de M.ASAM: Une crème pour remplir les petites ridules... j'aime beaucoup le petit contenant, c'est super mignon!

Feather Hair Extension de NU-ME: des extensions bleus pour les cheveux... bon je ne pense pas les utiliser, va falloir je trouve une ado qui aime ça! :)

Vernis à ongle OCEAN: très jolie couleur, j'ai hâte de l'essayer!
Enzymatic Face Rejuvenator BrightenUp! de VASANTI COSMETICS: Un tube d'exfoliant pour le visage
Coup d'éclat des Laboratoires LARIMA: ampoule lifting pour une allure plus jeune! Sympa ça aussi! J'ai déjà essayé celle de Lise Watier, mais celle-ci ce sera une première :)


Donc voilà, ce sera ma dernière boîte mais au moins elle était pas mal plus intéressante que la première... :)

5 commentaires

  1. ah bah je ne connaissais pas du tout.
    ça a l'air bien tentant oour essayer de nouveaux produits ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très bien! Je crois que si j'avais eu cette boîte la première fois, je serais restée abonnée. Merci pour ton passage ici :)

      Supprimer
  2. Je pense que Blogger a oublié de publier ta photo du mois de mars!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est moi qui suis complètement passée à côté de la track! J'y pense plus, et j'ai pas vraiment le temps de faire de la "belle" photo, alors je laisse tomber pour l'instant

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)