2012/02/18

Quoi faire avec sa Luxebox?


J'adore recevoir ma Luxebox mensuelle, mais les jolies boîtes s'accumulent sans que je sache quoi en faire. C'est en dessinant hier soir que j'ai eu l'idée! J'avais déjà vu sur un blog qu'une fille les avait empilée pour se faire des tiroirs à bijoux. Et bien en regardant mes feutres et mes crayons à mines, je me suis dit pourquoi pas!

J'ai donc empilé mes trois dernières boîtes noires, en mettant de la colle entre chacune d'elle.

Et bien vous savez quoi, c'est parfait pour mes Faber Castel! Plutôt que d'avoir un vieil étui à crayon tout magané, j'ai maintenant une belle boîte à rangement en étage. Super!

19 commentaires:

  1. euh j'en veux une !!!!! lol Moi je dois changer mon panier créatif, il est rendu trop petit lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut t'abonner en suivant mon lien... y'a des abonnements de trois mois je crois :) Mais pour le moment, il faut se mettre sur la liste d'attente

      Supprimer
    2. Un panier créatif? Qu'est ce que c'est? Déjà le nom m'inspire :-)

      Supprimer
    3. Ben en fait, comme je n'ai pas d'endroit pour mettre mes choses pour créer (crayons, aquarelles, pinceaux, ect...) j'ai un gros panier acheter au Dollorama dans lequel je mets mes guguss. Pis si je veux dessiner ou créer, je trimballe mon panier :) J'ai tout au même endroit :)

      Supprimer
  2. Hé moi aussi je les ai utilisé pour du rangement !
    J'ai donc 3 tiroirs: échantillons, accessoires cheveux et bijoux ! Très pratique :)

    Ta façon de faire est beaucoup plus joli en tout cas ... moi c'est le gros bordel ! Ahah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pensé aux bijoux, mais vu que les miens sont sur mon meuble monsieur, c'était un peu trop haut pour fouiller dedans! :)

      Supprimer
  3. Une bonne idée, oui !!

    Bonne journéeavec bises de nous deux

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. C'était ça ou le panier de recyclage... maintenant mon fils en veut un pour les siens :)

      Supprimer
  5. ça met en valeur tes crayons,et ils deviennent luxueux du coup!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P'têt pas luxueux, mais ça ramasse mon coin dessin et ça fait du bien! ;)

      Supprimer
  6. Oui, j'ai lu cet article aussi sur le blogue d'une fille qui a fait un beau mini-tiroir avec sa Glymm box il y a quelques jours. Perso je crois que ça aurait été chouette de mettre un lien vers son blogue, question de principe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu ce dont tu parles avec la Glymm box, ce que j'avais vu était sur le blog de Luxebox (fait avec des Luxebox) quelques mois passés. Tu n'aurais pas l'url que je vois?

      Supprimer
    2. http://www.crystalcandymakeup.blogspot.com/2012/02/do-it-yourself-reutiliser-les-boites.html

      Supprimer
    3. Wow, merci pour le lien!! J'vois pas pourquoi on a dit que je copiais sur elle, le sien est pas mal plus hot :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...