Patch correction Dermo-lift visage

Il y a environ un mois, quand je suis passée chez Jean Coutu (pour me chercher un ami, of course :P), j'ai découvert les patchs pour les yeux Karine Joncas. Ce sont des traitements intensifs pour le visage, avec concentrés de phyto-collagène, vitamine E et Hamamélis. Ils disent que c'est un soin esthétique professionnel à domicile. En tout cas, j'ai testé ceux pour les yeux, et franchement le résultat m'a vraiment plus!
La fois d'après, j'ai donc acheté celui-ci, pour le visage. C'est un masque en tissu avec du gel (solide) en dessous qui se place sur le visage en suivant le modèle. C'est super simple à appliquer et on sent tout de suite un effet de fraîcheur sur la totalité du visage. Il faut le laisser entre 15 et 20 minutes pour laisser agir les ingrédients.

Bref, j'ai vraiment adoré! Un peu moins le prix par contre, car il se détaille à 8.99$ l'enveloppe avec un masque. Le traitement peut se faire en une seule fois comme j'ai fait, ou en trois fois (1 fois tous les trois jours)(traitement correcteur intensif).

Bref, j'ai vraiment, mais vraiment aimé! C'est rare qu'un produit me plaît autant. Si vous l'essayez, vous m'en direz des nouvelles :)

3 commentaires

  1. Peut-il nous faire rajeunir de 20 ans ????? Sourires.


    Belle journée Josée. avec bises de nous deux à vous deux.

    PS: Demain Christelle vient avec sa smala, et Gwendal viendra aussi....

    RépondreSupprimer
  2. Tu as changé ta bannière et le "coin "commentaire.... C'est très beau.... Bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)