2012/02/16

Ma Luxebox de février - Special Edition!

Ce mois-ci, mois de l'amour et de la St-Valentin, nous avons reçu une Luxebox special edition de Flare, toute rouge!

J'ai trouvé ça vraiment mignon et une belle attention. Cette fois-ci, la boîte est arrivée par XpressPost sans que j'ai reçu mon tracking number... c'était voulu? Je sais pas! Mais ce fût beaucoup plus rapide que les fois d'avant!
Comme toujours, la petite touche personnalisée à mon nom. Quelques coupons rabais chez les compagnies du mois et les produits sont enveloppés d'un papier cadeau avec la marque de Flare imprimée dessus.
Et puis tadaaaaam! Les beaux petits produits "LUXE" de ce mois-ci! Ben cette fois, je ne suis pas déçue! Au moins j'essaie des produits que je n'achèterais pas d'habitude, et ça ça me plaît!
Voici les produits: Shock for Her de Calvin Klein (ça sent bon hummm), Beautiful Body Balm de Mereadesso, Color Extend de Redken (3 enveloppes de shampoing et conditionnant), gel tonifiant pour le visage et le cou de Mereadesso et le 24 hours Glam Mascara de Lise Watier! Je vous avoue que ce mois-ci je me sens gâtée!! Et super contente de ma Luxebox... dire que j'ai failli me désabonner en décembre...

Si vous voulez tenter le concept aussi, pour s'abonner, c'est par ici! L'abonnement est renouvelable tous les mois, et même chose pour annuler, si vous ne désirez plus continuer. Disponible au Canada seulement.

5 commentaires:

  1. Je suis aussi très contente de ma boîte. J'ai également reçu le champooing et le parfum. Puis, le microfoliant de Dermalogica et le highlighter Sunbeam de Benefit. 2 produits que je voulais vraiment essayer:) Jennifer

    RépondreSupprimer
  2. Super! Au début je croyais que toutes les filles avaient eu la même boîte, mais je vois qu'il y a quelques différences. En tout cas, j'ai l'impression que tout le monde sera satisfait cette fois :)

    RépondreSupprimer
  3. Can you post here at least one photo of "Flare" magazine, please! Sorry, dont speak french!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. We didnt get the magazine, only a coupon to get a membership. Sorry about that :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...