2012/01/26

Quelques nouvelles...

Nous avons un mois de janvier très bizarre... beaucoup de pluie, des températures au-dessus des normales, puis une brusque retombée et des froids sibériens qui se sont installés pendant quelques jours. Puis, à nouveau, des températures clémentes, une remontée dans les positifs. Ce qui fait qu'on ne sait jamais trop comment s'habiller et qu'on marche en espérant ne pas se casser la gueule sur la glace!

Dernièrement, j'ai fait un peu de ménage dans ma vie. J'ai éloigné des gens qui ne m'apportaient rien de positif. C'est important pour moi de m'entourer de gens souriant qui aiment la vie.. j'évite ceux qui sont trop négatifs. Bien sûr, je suis là pour mes ami(e)s s'ils ont des problèmes, mais ceux qui malgré tout ce qui leur arrivent restent négatifs envers et contre tous, ça me hérisse les poils des bras.

Côté cœur,  j'ai eu une relation de quelques mois qui s'est terminée dernièrement. À date, mes relations durent environ 3 mois... le temps de faire vraiment connaissance? Bref, c'est toujours à ce moment-là que je me dis que ce gars-là n'est pas pour moi. Donc me revoilà à nouveau célibataire! Avis aux monsieur intéressés qui passeraient par ici ;-)

Au travail, j'ai eu une petite augmentation et une autre s'en vient pour le mois de mai. Je touche à nouveau à Photoshop dans le cadre de mon boulot pour la confection de "flyers", ça fait changement et ça me plaît bien! J'ai quand même un poste très varié et des collègues que j'adore. J'ai beaucoup de chance!

Kev a commencé sa deuxième session au Cegep en arts plastiques. Cette fois-ci, il fera de la philo, ce qui ne le rend pas très joyeux, mais c'est un cours obligatoire. En plus des cours réguliers (peinture etc.), il aura des cours sur Photoshop et des cours de Judo. Avec un horaire bien rempli mais tout de même congé tous les vendredi, ce qui lui fait une longue fin de semaine. Il adore!

Sur ce, je vous laisse sur une pensée qui me parle beaucoup dernièrement:

Le problème, ce n'est pas vos pensées, mais le fait d'y croire!

9 commentaires:

  1. Bonjour. Je vois que tu es bien dans ta peau. Continues ainsi.... Belle journée avec bises de nous deux à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, tout va bien... on est bien chanceux :) Merci et bonne journée à vous aussi

      Supprimer
  2. Tu vas bien finir par trouver la perle rare ! Pis ça fait du bien d'éloigner le négatif !!! :) Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Mon père disait que trois mois c'est le seuil critique de toute relation et j'ai trouvé qu'il avait souvent raison!

    Dis surtout à Kev de ne pas couler son cours de philo sous aucun prétexte, une erreur que beaucoup d'étudiants font incluant moi en mon temp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci beaucoup pour le conseil! Effectivement, il y va à reculons... je pensais pas que c'était si important.

      Supprimer
    2. C'est pas que c'est vraiment important, c'est que quand tu coules un cour tu prends du retard et ensuite ta côte R en prend en coup.

      Une erreur que font beaucoup de jeunes ce de ne pas abandonner avant la date limite d'abandon quand les notes sont pas bonnes. Et puis quand tu coules trop de cours du est exclu du CEGEP pendant un an! C'est arrivé à mon frère et à mon demi frère parce qu'ils se sont laissés un peu trop aller.

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...