Mini Moleskine!

En faisant une tournée ce midi au Dollarama du quartier, je suis tombée sur ces petits carnets de croquis style Moleskine. Une couverture en cuirette, un élastique et en plus de grandeur 10.7 x 15.2 cm, ils sont parfaits pour glisser dans mon sac à main! La seule chose qui manque pour que ce soit un Moleskine, c'est la pochette arrière!

Il ne me reste qu'à tester la qualité du papier, mais à vue de nez, ça m'a l'air très potable pour faire des croquis à l'encre.

Pour 2$, c'est une aubaine! J'en ai pris 5... eh oui, j'aime bien les mettre dans ma bibliothèque en inscrivant une date sur la tranche. Mes grands Moleskine y sont tous, depuis 2006. Quand ils sont tous pareil, ça fait pas mal plus beau!

Voilà, si vous êtes des gribouilleurs, sautez vite sur l'occasion! :-) PS: Y'en a aussi des noirs, mais je suis arrivée un peu trop tard, il en restait que quelques uns!

2 commentaires

  1. J'en ai acheté des mini mini en décembre. Avec des couvertures en couleur, pour le bureau. C'est très sympa. :)

    Mais je ne dessine pas comme toi, c'est juste pour le boulot. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement ceux sans lignes qui sont difficiles à trouver ici.. normalement un carnet comme celui-ci va coûter aux environs de 6$. C'était vraiment une aubaine!

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)