2012/01/27

Ma Luxebox de janvier!

Il y a eu pas mal de délais cette fois pour recevoir notre Luxebox. Normalement, elle devrait arriver aux alentours du 16, et cette fois-ci elle est seulement arrivée aujourd'hui.

Est-ce pour se rattraper de la boîte de décembre qui n'était pas terrible? Quoi qu'il en soit, cette fois-ci, il y avait deux boîtes: une blanche et une noire, et beaucoup d'échantillons.
Dans la boîte blanche, un rasoir Schick hydro Silk à 5 lames ainsi que du shampoing et revitalisant Fekkai. Pour les rasoirs, j'utilise normalement ceux à trois lames. Quant au Fekkai, je ne connais pas cette marque. Ce sera donc des nouveautés à essayer pour moi.
Dans la noire, j'ai retrouvé pas mal de chose que j'avais déjà reçu, ainsi que quelques nouveautés: Un rouge à lèvre Rouge Dragée d'Yves Rocher (la couleur est horrible lol), une crème Olay regenerist (j'adore!), un liquid eye liner NYX (j'ai hâte d'essayer ça tiens) et 6 échantillons de parfum: Prada Candy, Prada infusion d'Iris, Nina Ricci L'air du temps et Nina, Paco Rabanne Black X for Her et Lady Million. Ah oui, en bonus il y avait aussi un paquet de café Seattle's Best Coffee!
Voilà en détail ma première Luxebox de l'année! Un peu trop de parfums à mon goût, mais ma mère en est bien heureuse car c'est elle qui va en hériter ;-)
Si vous voulez tenter le concept aussi, pour s'abonner, c'est par ici! L'abonnement est renouvelable tous les mois, et même chose pour annuler, si vous ne désirez plus continuer. Disponible au Canada seulement.

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Comme on dit, double de fun ce mois-ci :)

      Supprimer
  2. Le retard incroyable ... ça a du jaser sur la page Facebook lol !
    Malgré la boite blanche, je trouve que Luxebox ne sort pas de l'ordinaire malgré son prix supérieur :( C'est dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, t'as même pas idée, sans compter que la boîte de décembre n'était pas terrible. Reste que, je suis mitigée sur celle-ci: j'en ai pour mon argent, mais où sont les produits de "Luxe"?

      Supprimer
  3. L'air du temps, c'est celui d'Eliane... Belle journée avec bises de nous deux à vous deux et passez une excellent fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui? C'est ma mère qui en hérite, j'ai du mal à porter tout autre parfum que Noa de Cacharel. Par contre, le Prada infusion d'Iris va bien me plaire ce mois-ci! :) Bon week-end à vous deux

      Supprimer
  4. Quand j'aurai des sous :) je vais peut-être l'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu clickeras sur mon lien comme ça ça me fera une référence.. ça en prend trois pour une boîte gratuite :) En tout cas, moi j'aime bien, ça me fait essayer pleins de produits. :)

      Supprimer
  5. J'ai reçu exactement la même luxebox!! et moi aussi je suis un peu perplexe... il est ou le "luxe"... Yves rocher? NYX? un rasoir? mouai je vais tenter fevrier et si c'est la même chose j'en essaierai une autre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai justement une amie qui s'est désabonnée à cause de ça ce mois-ci. C'est dommage de voir que certaines personnes reçoivent des articles de luxe et d'autres non. Par contre, je ne me désabonne pas, j'aime quand même les surprises et essayer de nouvelles choses :)

      Supprimer
  6. Mmm... cela me laisse perplexe. Y'a beaucoup de format de type échantillon, il me semble. Quant aux produits de luxe, c'est à voir.

    RépondreSupprimer
  7. oui j'ai comme l'impression que ce mois-ci ils ont voulu se débarrasser de l'over stock... j'ai hâte d'avoir celle de ce mois-ci

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...