2012/01/06

J'ai gagné!



Le mois dernier, Garnier offraient des tubes de leur nouvelle crème à un certain nombre de personnes choisies au hasard qui avaient commenté sur un billet de leur page Facebook. Moi qui ne gagne jamais rien sur Internet, j'ai été bien surprise quand j'ai reçu un email disant que j'avais gagné un tube format full size du produit en question! Et encore plus avant-hier quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres et que j'ai découvert le tube de crème!

Bon, on s'entend qu'à mon âge, j'ai pas encore la peau pleine de marque brunes ou de taches de vieillissement... mais bon, tant qu'à avoir une crème gratuite, autant l'essayer! Pis vaut mieux prévenir que guérir hein? ;-)

J'ai été vraiment étonnée de la sensation de fraîcheur qui se dégage de cette crème... on a vraiment l'impression qu'elle réveille les cellules! Enfin quelque chose qui fonctionne? Faudrait que je teste sur une mamie pour vous en dire plus... mais les miennes sont toutes décédées depuis longtemps!! Et ma mère a une très belle peau... bref, pas moyen de savoir. Mais j'aime la texture et la sensation sur mon visage.

Sur la boîte, il est dit que la crème est composée de 5% de vitamine C pure. C'est aussi une crème non grasse, donc pas d'obstruction des pores de la peau = pas de boutons! ;-)

9 commentaires:

  1. Bizarrement je suis très malchanceuse dans la vie normale mais très chanceuse sur internet!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c'est la première fois pour moi... :)

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi, nous avons gagné.... La grippe.... Sourire !!!

    Belle journée Josée. Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que je ne suis pas chez toi tu aurais pu l'essayer sur ma vieille peau ,je pense qu'elle en aurait bien besoin .Portez vous bien tout les deux gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hey, ça m'aurait fait plaisir de vous la passer... mais vous êtes toute belle, pas certaine que vous en ayez besoin non plus ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ça commence bien l'année 2012! Je suis super contente pour toi! Au moins une de nous deux aura gagné quelque chose ;).

    RépondreSupprimer
  7. Ca me rappelle le jour où la madame de la boutique de parfum m'a offert des échantillons... d'antiride !!
    :P

    RépondreSupprimer
  8. Jennifer: haha.. ouais! Merci!

    Olivier: oui j'ai pensé à toi quand je l'ai reçu! C'est drôle! Mais au moins la crème est très bonne... et puis elle est chère en magasin, autant en profiter!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...