Quelques jours avant les vacances...



Les vacances de Noël avancent à grand pas! Même si la neige n'est pas au rendez-vous, l'esprit de Noël se sent un peu partout: les rues sont illuminées, les chants de Noël se font entendre à la radio et les gens se ruent dans les magasins pour faire leurs achats de dernière minute.



J'ai déjà acheté tous mes cadeaux et j'attends avec impatience mes vacances. Jeudi soir, je serai en congé jusqu'au 9 janvier... ça va faire du bien! J'ai été chercher tout ce que ça prend pour notre souper de la veille de Noël, une bonne fondue chinoise: viandes, crevettes, légumes etc...



Je n'avais pas vraiment le goût de décorer cette année, mais j'ai finalement succombé à la folie de Noël et me suis décidée pour un minuscule sapin sur la cheminée. Finalement, ça me plaît, ça ne prend pas de place et avec tout ce rouge on ressent bien l'esprit de Noël.



Donc voilà, je venais tout simplement souhaiter à tous mes lecteurs/trices un très Joyeux Temps des Fêtes, en espérant que vous le passiez avec vos proches, dans l'amour, le partage et les rires des enfants!

7 commentaires

  1. C'est exactement un sapin comme ça qu'il me faudrait ... je vais essayer de me motiver pour l'année prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'peux te dire qu'en tout cas, pour moi, c'est parfait! Monté en deux minutes, défait en 1 min lol... un must. Surtout quand on a plus de jeunes enfants :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite de merveilleux moments pour vos vacances et un très Joyeux Temps des Fêtes :) Et merci d'apporter de la créativité par vos excellents partages :)

    RépondreSupprimer
  4. Passez de bons moments en famille, Kevin et toi et souhaites leurs de nôtre part de joyeuses fêtes et une bonne année qui s'en vient.

    Cette année se sera pour l'An Nouveau chez nous, la Noël se passe chez les autres familles.

    Très bon Noël à vous deux et bises de nous deux

    RépondreSupprimer
  5. Merci André... Joyeuses Fêtes à vous aussi :)

    Patriarch: un petit Noël en amoureux alors? ;-) Joyeuses Fêtes chez-vous :)

    RépondreSupprimer
  6. Juste un petit coucou à toi... et Kevin... et bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances, je te refile mon nouveau mail par ici: comme ça Cynthia et quelques autres pourront le noter aussi.

    lvesquel@yahoo.com

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)