2011/12/20

Luxebox de décembre





Ce soir belle petite surprise, ma luxebox est arrivée avant Noël! J'étais bien contente de l'ouvrir et de voir son contenu:

DDF Advanced Firming cream, Italian Mandarin Gel douche Yves Rocher, Paco Rabanne Lady Million (femme), Paco Rabanne 1 Million (homme), un crayon pour les yeux NYC (full size) et un chocolat belge en forme de bouton :)





Disons que ce n'est pas ma meilleure boîte depuis le début de mon abonnement, mais j'ai hâte d'essayer la crème DDF qui est très chère en magasin. Le crayon noir va bien me servir aussi, le mien étant presque fini. Pour le reste, je suis pas très fan des gels douche aux fruits... les parfums, on verra. Mon fils a hérité de celui pour homme en tout cas (et du chocolat!!!) :)

Si vous voulez tenter le concept aussi, pour s'abonner, c'est par ici! L'abonnement est renouvelable tous les mois, et même chose pour annuler, si vous ne désirez plus continuer. Disponible au Canada seulement.

3 commentaires:

  1. Un joli paquet....belle journée Josée. Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu comme les échantillons qu'ils nous donnent en pharmacie par ici?

    RépondreSupprimer
  3. Non c'est plus gros... Comme des formats voyage. Et il y a toujours un truc full size.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...