2011/11/22

Luxebox de novembre!




Cet après-midi, j'ai été chercher ma deuxième Luxebox à la poste. Cette fois-ci, j'avais très hâte de l'avoir puisque beaucoup de filles l'avaient déjà reçue!




C'est toujours un plaisir de découvrir ce qu'il y aura à l'intérieur, et le mois passé je n'avais pas été déçue. Même chose ce mois-ci! En passant, la petite touche personnalisée est toujours là en ouvrant le paquet, à mon prénom.




Cette fois-ci, encore plusieurs produits intéressants: Le gloss Plumpissimo de Lise Watier, le crayon pour yeux de Pür Minerals, La lotion toner de Benefit Cosmetic, deux parfums de Paco Rabanne: Black XS pour elle et Black XS pour lui (super cute en plus, ce sont de petits porte-clefs), le regénérant anti-rides de Olay et un petit bonus: une boîte de thé Teaopia.




Pour moi, c'est clair, je continue l'abonnement! Juste le crayon Pür Mineral vaut 20$ en magasin... et je paye la boîte environ 13$ par mois. Je suis donc gagnante, et en plus je reçois pleins de belles surprises et de nouveaux produits à essayer!

Si vous voulez tenter le concept aussi, pour s'abonner, c'est par ici! L'abonnement est renouvelable tous les mois, et même chose pour annuler, si vous ne désirez plus continuer. Disponible au Canada seulement.

10 commentaires:

  1. C'est un petit plaisir de la vie....

    Belle journée chez vous avec bises d nous deux

    RépondreSupprimer
  2. C'est le fun ça de recevoir des petits cadeaux tous les mois! :)

    Tu n'auras aucune raison de ne pas te pomponner ma belle Josée! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que tes coffrets ont l'air pas plus intéressants que ceux qu'il y a en France!

    Pour l'instant je résiste!

    RépondreSupprimer
  4. Patriarch: Merci! à vous deux aussi :)

    La Madame: ouaip! De belles surprises, et ça donne l'occasion d'essayer des produits de marques que je n'achète pas normalement.

    Cynthia: pas plus intéressant? tiens moi j'ai vu la joliebox et je trouve que notre sélection est beaucoup mieux :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vais peut-être me laisser tenter... En fait ce qui me retient c'est l'emballage qui me paraît un peu trop luxueux et pas très recyclable, mais je me trompe peut-être.

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est qu'une boîte en carton Beah... on peut facilement la recycler au moment d'offrir un cadeau par exemple... ou sinon au bac à recyclage ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu exactement comme toi !! :)

    Je suis contente mais sans plus ... Le parfum c'est pas trop mon truc, j'en change tous les 2 ans lol.

    Le thé et le maquillage sont quand même sympa ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Imagine, j'utilise le même depuis 15 ans! lol... mais j'ai aimé celui-ci, même s'il est un peu fort pour moi, et mon fils a pris celui pour homme. Bon, j'espère quand même ne pas en avoir tous les mois!

    RépondreSupprimer
  9. Y'a la même chose en France? Ca pourrait faire une bonne idée cadeau pour Noël...

    RépondreSupprimer
  10. Oui, ça s'appelle la Joliebox. Tu la trouveras facilement sur Google :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...