2011/11/07

Bric à brac


On a vraiment une température idéale à Montréal ces temps-ci. Encore aujourd'hui, un beau soleil et 12C en ce moment... l'automne s'étire en douceur et nous permets de profiter pleinement des belles couleurs.

J'en suis bien heureuse, puisque je peux enfin en profiter! Mon dos, effectivement, va beaucoup mieux. Ça en aura pris de temps! Est-ce cette nouvelle rencontre amoureuse que j'ai faite, ou bien est-ce ma maman qui m'a allumé un lampion à l'oratoire St-Joseph (Alleluia! Merci Frère André! lol), reste que l'un ou l'autre a fait des miracles et je me sens super bien. Il ne me reste que quelques raideurs, mais après les douleurs de malade que j'ai ressenti pendant deux mois, c'est bien peu, croyez-moi! Mais surtout un grand merci à ma physiothérapeute qui m'a si bien conseillée...

Ce mois-ci j'attends avec impatience la sortie de plusieurs BDs: Chroniques de Jérusalem par Guy Delisle, Paul au parc de Michel Rabagliati et le dernier Spirou et Fantasio (même si apparemment il n'est vraiment pas bon, que voulez-vous, quand on est fan...). Je viens aussi de terminer le dernier Les Nombrils, de Delaf et Dubuc, et il est vraiment super bon. Merci Iznéo!

J'écoute en ce moment le dernier CD de Coeur de Pirate, Blonde. Excellent album, comme le premier. Si vous suivez ce lien, vous pourrez l'écouter en attendant de l'acheter.

Et puis pour fin novembre, le seul jeu vidéo que je dois posséder absolument à chaque sortie: The Legend of Zelda: Skyward Sword.
En attendant, je joue Fable 2, sur la Xbox360...

À bientôt!

5 commentaires:

  1. Tant mieux pour ton dos peut importe à qui tu le dois tu te sens revivre et ce bel automne te fait du bien aussi Bonne lecture , bonne vidéo et bises à vous deux eliane

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi content qu ton dos aille mieux. Je suis aussi passé par là, et je sais que c'est douloureux, même à en pleurer parfois.

    Comme dit Eliane peut importe le pourquoi de ce mieux être..... Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool pour ton dos Josée! :) En espérant que ça soit derrière toi maintenant! :)

    Gros bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je reconnais ce building :)

    Profite bien :)

    RépondreSupprimer
  5. lianne et patriarch: oui ça fait un bien fou, par moment je me demandais si j'allais vivre avec cette douleur en continue.. pas croyable ce qu'on peut endurer par moments. Heureusement, pour le moment, c'est enfin derrière moi. Bonne journée à vous deux bises :)

    LaMadame: oh oui je l'espère aussi! Bonne journée ma belle :)

    Cynthia: oui c'est sur Jean Talon à côté des Halles d'Anjou... mon endroit favoris pour mes légumes et ma viande ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...