2011/09/13

Traitements et états d'âmes



Depuis quelques temps, les jours se rafraîchissent tout doucement. Une température tout à fait exquise pour moi qui n'aiment pas les chaleurs caniculaires de l'été au Québec. C'est le temps des pommes, des feuilles qui rougissent tranquillement et des soirées fraîches parfaites pour aller prendre une belle marche dans le quartier.

Je me sens revivre, malgré cette douleur constante au dos qui m'empêche de profiter de cette période autant que je le désirerais.

J'en suis toujours à deux sessions de physiothérapie par semaine et je commence à voir quelques améliorations. Dépendra surtout du jour ou du moment, si je suis fatiguée ou pas. Mais au moins je vais dans la bonne direction. Les douleurs sont moins présentes et ont plus tendances à me faire râler qu'autre chose... c'est que ça énerve à la longue d'avoir mal et de ne rien pouvoir faire. Tout ça travaille ma patience, et elle commence à être un peu "short".

Un point positif, les assurances ont enfin commencées à me rembourser! Après 800$ de traitements, il était temps, mon portefeuille commençait à avoir mal à son fond.

Hier, j'avais rendez-vous avec mon médecin pour mes résultats. Je me présente à la clinique et elle est fermée. Génial. On me dit que le feu a pris dans le bâtiment et qu'ils ont fermé les bureaux. Je vais encore devoir attendre quelques jours pour mes résultats... lol. Aussi bien en rire hein? :)

5 commentaires:

  1. ah!ah! si tu commences à râler c'est que tu as moins mal et c'est tant mieux quant à cette douleur ,elle finira bien par disparaître!! et revenir bououou!!!Les feuilles commencent-elles à changer de couleur? bisous et guérit vite

    RépondreSupprimer
  2. Les feuilles se colorent très légèrement à certains endroits, mais c'est pas encore soutenu! On aura encore droit à de belles journées avant la neige :)

    Faut que je sorte avec mon appareil pour prendre quelques photos...

    RépondreSupprimer
  3. Surtout soignes toi... je sais ce que c'est les douleurs lombaires...

    Ici, l'après midi ,il fait encore bien chaud, mais c'est supportable.

    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Merci Patriarch! Ici aussi il fait chaud par moment, hier j'ai du mettre la clim, l'appart était un vrai four... comme quoi. bises chez vous

    RépondreSupprimer
  5. Prends soin de toi Josée! :) Contente pour toi alors si ça se rafraîchi :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...