Le passage d'Irène

La tempête tropicale Irène est passée en "coup de vent" hier sur la région Montréalaise. Beaucoup de pluie et de vents, quelques pannes d'électricité (environ 180 000 personnes à un moment donné) mais chez-moi tout s'est bien passé. J'ai pu ouvrir les fenêtres et laisser entrer l'air frais toute la journée dans l'appartement... ça fait un bien fou!

Ce matin, seuls vestiges sur mon chemin, quelques branches au bord de la route et des feuilles partout.

Comme d'habitude, les médias ont beaucoup exagérés la venue de cet "ouragan". Mais à quelque part, je me dis qu'il vaut mieux être préparés à toute éventualité... on ne sait jamais. En tout cas après les chaleurs de ce mois d'août, Irène nous laisse avec un temps tout à fait adorable cette semaine: entre 22C et 25C.

Bonne semaine à vous tous! :-)

6 commentaires

  1. Tant mieux s'il n'y a pas eu de dégâts!! Auparavant, la tempête a fait quand meme quelques morts, donc on pouvait s'attendre au pire!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé à vous lorsqu'ils ont annoncé qu'il se déplaçait par chez vous.

    Chez nous aussi la tempête a fait du bien: 10° le matin et 25° l'après midi. Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Tant mieux alors s'il n'y a pas eu beaucoup de dégâts chez toi Josée :) Et en plus si ça rafraîchi, c'est cool! :)

    Par contre, je crois qu'en Caroline du Nord, New Jersey et Vermont ils ont eu plus de soucis les pauvres :(

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi, on a eu du vent et de la pluie mais aucuns dégâts.Je sais qu'ailleurs à Victo, y a eu un pont qui est partie... je pense que c'est pas tout le monde qui ont eu notre chance )

    RépondreSupprimer
  5. oui t'as bien raison Looange, on a eu de la chance :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon dimanche à tous les deux. Bises de nous deux

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)