Le legs des Pôdargent

Pendant les vacances, je me suis promenée dans les coins lectures et j'ai trouvé, chez Zellers, une petite série fantastique en trois bouquins: Le legs des Pôdargent. C'est son prix qui m'a attiré: les trois livres pour seulement 15.95$! Une belle aubaine!

L'histoire parle de deux adolescents qui sont projetés dans un monde fantastique où vivent des dragons, licornes et de puissants magiciens. Ils se découvriront par le fait même une belle force intérieure et se lieront d'une grande amitié!

Comme d'habitude, je reste très attachée à la littérature pour jeunes adultes, ou comme j'aime si bien l'appeler, la littérature pour les "jeunes de coeur!" ;) Ça me permet de m'évader complètement, et du même coup, une relaxation totale.

Pour ceux que ça intéresse, c'est toujours en vente chez Zellers!

2 commentaires

  1. Depuis tout jeune je suis une fan de la littérature fantastique ! Je note la référence dans mon panier de la BanQ ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'en donneras des nouvelles... pas une grande série, mais ça se lit bien :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)