Fin des vacances



Quelques petits souvenirs rapportés de mon coin de pays!

Nous sommes repartis le vendredi, couchés à Montmagny à l'hôtel et revenus le samedi à la maison!

La semaine dernière, nous l'avons passée chez-nous. J'ai dormi, dormi et encore dormi! Nous avons acheté un jeu sur la wii, Indiana Jones en Légo, donc beaucoup joué aussi. C'était pas mal plus relaxe que l'an passé, mais j'en avais de besoin. J'ai aussi regardé quelques films, fait quelques achats et pis vala!

Les prochaines vacances seront en décembre! C'est loin! ;-)

4 commentaires

  1. Alors tu as repris le travail ? Je trouve que cela fait court comme vacances. J'espère que vous avez eu du beau temps.

    Joël vous donne le bonjour et vous embrasse tous les deux.

    Bises de nous.

    RépondreSupprimer
  2. 2 semaines, ça va. Je pense que vous avez pas compris que j'étais parti bien avant de poster ;)

    Merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait toujours du bien de dormir :) tu en avais besoin !!!

    RépondreSupprimer
  4. Faut croire, j'ai jamais autant dormi! Et j'ai beaucoup lu aussi... une petite série fantastique en trois volumes trouvée en rabais chez Zellers... littérature jeunes adultes, tout à fait moi ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)