2011/07/08

Après-midi au parc Bellerive


Les vacances s'en viennent à grand pas. Encore deux semaines à travailler, et je pars pour le Nouveau-Brunswick, ma province natale. J'ai très hâte me retrouver en pleine nature!


En attendant, je profite des parcs de la région Montréalaise. Hier nous sommes allés pique-niquer au Parc Bellerive, après le travail. J'ai ramassé une bonne salade au McDo et hop! Direction le parc!


Photo prise avec mon HTC Desire Z

Après s'être rassasiés, on s'est amusé à rechercher des trèfles à quatre feuilles. Faut dire que chaque fois que mon fils se baisse, il en trouve un, il est très chanceux! Alors là, il en a trouvé 7 et moi 3... j'ai un peu de chance quand même! ;)


Et pour finir, je me suis assise sur l'herbe et j'ai fait un petit croquis d'une maison en face du parc. Le temps était parfait: juste assez chaud avec une bonne petite brise! J'en veux d'autres comme ça! :-)

9 commentaires:

  1. Hum, tu profites du beau temps en toute sérénité! Tu as bien raison...
    C'est un avant-goût des vacances ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon, y'a une maison comme ça au Parc Bellerive? J'avais pas vu ça moi, j'y suis allée une fois pour voir les feux d'artifice :oD

    Aller, bientôt les vacances Josée! :) Tu nous feras plein de belle photos de chez toi! :o)

    Bisous!♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tellement ce parc :)

    En tout cas vous êtes pas mal chanceux de trouver des trèfles à quatre feuilles car parfois j'en cherche pendant des heures et je n'en ai jamais trouvé!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis actuellement au Québec et après un passage à Montréal nous sommes dans le Saguenay. Ici, il pleut. Vivement qu'on redescende plus au Sud! Si je devais faire un prochain voyage au Québec, je crois que je choisirais de découvrir le Nouveau Brunswick, cela me tente bien!

    RépondreSupprimer
  5. Joli ton "croquis". j'en ai jamais trouvé des trèfles.... Jamais....

    Belle fin de semaine et dans 15 jours vous allez revoir ton père....

    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Quel bel après midi vous avez profitez des fleurs de la verdure de la brise et tu as fait un joli croquis cette maison me plait bien avec sa petite tourelle .Bisous à tout les deux eliane

    RépondreSupprimer
  7. Moi depuis que j'ai ma maison, je m'éffouare dans ma cours lol

    RépondreSupprimer
  8. @Kakisse: oh oui!

    @LaMadame: ben oui, juste en face du parc, il y en a quelques unes comme ça ;)

    @Cynthia: J'en trouve depuis que je suis toute jeune... et Kevin aussi. Je suis sûre que si tu regardes bien, tu trouveras ton premier bientôt :)

    @Laure: très bon choix! Il faut faire la côte Est, c'est ce qu'il y a de plus joli, et les Acadiens sont très accueillants :)

    @patriarch: Kev en a trouvé devant le MC2, il s'agit de bien regarder :)

    @Eliane: Merci! J'essaie de m'y remettre, mais on dirait que j'ai du mal à trouver le temps de faire ces croquis :) bises à vous deux

    @Looange: moi ça me prend de l'eau pour relaxer... comme un lac ou le fleuve :) Pour ça que je vais là-bas, sinon j'ai quand même une grande cours :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi non plus je n'ai jamais trouvé de trèfle à 4 feuilles :(

    C'est comme pour les étoiles filantes... c'est toujours les autres qui les voient!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...