2011/06/07

Finissant 2011



Le beau temps semble bel et bien s'être installé sur Montréal. Le soleil brille, les lilas sont en fleur et on pense déjà à installer l'air climatisée dans nos appartements.

Kev a été accepté au Cegep du Vieux Montréal en arts plastiques et il en est bien heureux. Il est allé visiter le Cégep l'autre jour et est revenu avec un grand sourire: "M'man, tu le croiras pas, y'a un bar dans le Cégep! Et 11 étages! Y'a même un dépanneur! Et c'est près de la rue St-Denis, y'a pleins de restos et de boutiques... et puis y'a presque QUE des filles dans mon cours! Wow!"



...Eh bien, ça promet!!!

À la fin du mois de juin, nous sommes invités au Gala des Finissants. Il y recevra son diplôme d'études secondaires et je pense qu'il sera bien fier. La maman aussi ;-) Une belle tranche de vie qui se termine, et une autre qui commence, je l'espère, dans l'allégresse des nouvelles amitiés et de découvertes humaines toutes plus intéressantes les unes que les autres!

6 commentaires:

  1. Hey bien félicitations à ton gars j'espère qu'il va s'amuser (mais pas trop) au CEGEP!

    RépondreSupprimer
  2. T'es sûre qu'il va bosser, au Cegep? lol
    Ah, il faut bien que jeunesse se passe (euh, pas trop vite, d'accord?) et qu'il en profite aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très content pour lui...

    Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, tout un tournant! Je m'en souviens encore, comme si c'était hier :o)

    Félicitations et je lui souhaite de bien réussir ce qu'il va entreprendre! :o)

    Bisous Josée♥

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à Kev et tout mes souhaits de réussites pour l'entrée au Cegep .Déjà il est enchanté de ce qu'il a vu alors il va y aller de bon cœur Bisous à vous deux et à la maman

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Kev !!!!!! J'Espère qu'il va aimer ça !!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...