2011/05/12

Nouveaux dés souvenirs



J'ai rajouté quelques nouveautés à ma collection de dés souvenirs depuis quelques temps, grâce à des amis du Portugal, d'Espagne, de France et un ami qui voyage aux USA. Puisque Picassa offre maintenant des diaporamas, j'avais envie de voir ce que ça donnait.... alors les voici!

5 commentaires:

  1. Comme je n'ai pas été invitée à la dernière noce royale je n'ai pas pu récupérer un dé avec le nouveau couple car je pense qu'il y en avait dans les magasins. Sinon tu as une jolie collection. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, ça doit facilement se trouver ici vu que c'est notre prince... mais bon. Je suis pas très fan. ;)

    RépondreSupprimer
  3. très belle collection... Et cette présentation leurs donne un peu plus de reliefs... Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie collection tu as il y en a vraiment de toutes sortes je pense que tu dois avoir je ne dis pas tout les pays mais presque .
    Bisous à vous deux eliane

    RépondreSupprimer
  5. j'en ai beaucoup d'Europe et d'Amérique du Nord... le reste c'est très rare :) bisous à vous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...