2011/04/27

Quel printemps!


Ça verdit tout doucement à Montréal... (HTC Desire Z)


Le printemps est bien arrivé en ville, mais quel printemps! De la pluie à Montréal, de la neige en région et le soleil ne semble pas vouloir s'installer. Les températures restent fraîches comparé à l'année passée à la même époque, alors que les fleurs étaient déjà sorties. Quand même drôle de penser au réchauffement de la planète quand à Sept-Iles ils ont reçus 10 cm de neige hier... ;)

Kev s'est inscrit en arts plastiques au Cegep du Vieux Montréal... puisqu'il n'a pas été retenu au premier tour en images de synthèse 3D, ils lui ont recommandé de faire un an d'arts pour étoffer son portfolio. C'est bien... et puis, sinon, il pourra continuer et faire un BAC en enseignement ou se diriger vers l'infographie. Au moins, ça se précise pour lui!

Pour ma part, j'ai pu aider un ami à acheter un ordi portable et m'amuser à y installer Windows 7... le premier OS que j'aime depuis XP. Ça m'a presque tenté d'aller m'acheter un nouveau portable, mais bon, pour ce que j'en fait, le mien est encore très correct. On va continuer d'économiser... qui sait, je pourrais avoir envie d'aller faire un p'tit tour en Europe en automne! ;-)

5 commentaires:

  1. Hi Josée, tu nous fais signe, si tu viens faire un tour en France, hein?

    RépondreSupprimer
  2. Si je vais par chez-vous, c'est certain que je vous fais signe!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis content pour Kevin. Belle semaine et à plus, qui sait.

    Bises de nous deux

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour les derniers milles avant le vrai printemps!!! Heureuse pour Kev, j'ai passé de très belles années au cégep du Vieux-Montréal!! J'espère qu'il aimera!!
    Gros becs

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...