Mon livre de chevet

Pensant que le 3e tome des Héritiers d'Enkidiev sortait seulement le mois prochain, quelle ne fût pas ma surprise de tomber dessus hier en allant au magasin! Je l'ai tout de suite mis dans mon panier, moi qui suit fan des aventures des Chevaliers d'Émeraude depuis leur tout début.

Dans la série des Héritiers d'Enkidiev, on suit plutôt les enfants des Chevaliers d'Emeraude. Ceux-ci voyagent et découvrent de nouveaux pays, sont aux prises avec différents Dieux et apprennent à découvrir leurs forces et leurs faiblesses. Bien sûr, on y retrouve aussi nos personnages favoris: Kira, Wellan, Onyx et Adrian.

J'aime tellement cette série que dès que j'achète un des livres j'ai du mal à en sortir avant la fin... je suis bien contente qu'Anne Robillard ait décidée de donner une suite à cette excellente série!

3 commentaires

  1. Passe de bonne soirée avec ce livre. Bonne journée et bises à vous deux.

    Du 30° hier sur le balcon....

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas trop fan du genre, mais j'apprécie toujours les bons romans... Bonne lecture!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pourtant une très bonne série! Je l'ai fini trop rapidement comme toujours... et le prochain ne sort qu'en automne! Snif!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)