2011/04/19

Mes derniers achats



Comme vous le savez, j'achète beaucoup de bandes dessinées... grâce aux librairies de livres usagés à Montréal, je commence à en avoir une bonne collection dans ma bibliothèque!

Mes deux derniers achats (neuf cette fois) sur la photo ci-haut étaient un "must" pour ma collection:

Les Nombrils (L'intégrale), de Delaf et Dubuc, deux Québécois pure laine qui ont réussi en BD, ce qui est très rare ici car on peut compter sur les doigts d'une main. J'adore les Nombrils, je lisais cette BD quand j'étais en France dans le journal de Spirou. Quel bonheur de découvrir l'intégrale qui contient les 4 premières BDs! J'ai tout relu d'un bout à l'autre et c'est toujours aussi bon!

NOTES 5, par Boulet. Pas besoin de présentation, tout le monde connait le blog de Boulet! Il est excellent pour imaginer la vie de tous les jours en la transportant dans un univers fantastique. Sans compter son talent pour l'aquarelle... bref. Comme je ne lis plus beaucoup les blogs, c'est toujours un bonheur de retrouver son univers dans un livre... j'ai aussi le 4, et je vais probablement acheter les trois premiers dans les prochains mois!

5 commentaires:

  1. Toujours aussi fan des BD ! Tu as bien raison. Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Régale toi bonne lecture bisous à vous deux eliane

    RépondreSupprimer
  3. Oui, chacun ses passions :) Bises à vous deux, et bon week-end de Pâques :)

    RépondreSupprimer
  4. cool... j'aime beaucoup les Nombrils et j'avais hâte de lire la suite :) Ils ne sont peut-être pas à jour à la bibliothèque ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Le 5e tome est tout juste en train de sortir en avant-première dans Spirou Mag... avec en primeur la transformation de Karine :-)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...