2011/03/07

Tempête







Encore et encore...
Published with Blogger-droid v1.6.7

7 commentaires:

  1. Encore !!!! Pour le moment nous avons du beau soleil...

    Bises à vous deux;

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça ne s'arrête pas cette année :) Le printemps va être tardif pour nous! bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de sacrés congères Mr Eole était en colère.Ici, nous sommes en plein pic de pollution ,la neige est annoncé pour samedi et dimanche mais je ne sais pas à quelle altitude. Par contre j'ai commencé à manger des pissenlits!!!

    RépondreSupprimer
  4. Rien que de regarder tes photos moi qui suis frileuse je sens un petit courant d'air me parcourir le dos .Je pense que je ne m'habituerais jamais à tant de neige ,courage le printemps finira bien par arriver Bisous à vous deux .Les forsythias commencent à s'ouvrir avec leurs belles couleurs jaunes

    RépondreSupprimer
  5. Danielle: Yark!! Je suis pas capable, je trouve ça trop mauvais, même après les avoir essayé de différentes façon... je te les laisse!

    lianne: Parfois on a pas le choix, et bien d'autres facettes du Québec me permettent d'apprécier ce beau pays :)) Bonne semaine à vous :)

    RépondreSupprimer
  6. Faudra que tu viennes goûter ma salade même les enfants l'aime!!!mais bon si tu n'aimes pas il y en a plus pour les autres!!
    Tu sais j'y mets des pissenlits ,des câpres, des anchois, des cornichons, des croutons aillés,de la vinaigrette,des oeufs mollets puis du lardons revenus à la poêle et du vinaigre chaud qui a servi à déglacer la poêle et de la crème fraiche mise avec le vinaigre si les pissenlits sont un peu amers

    RépondreSupprimer
  7. Je viendrai certainement un jour, je note l'invitation! ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...