2011/03/14

Ce week-end

Ce samedi, je suis allée faire un tour au Salon des véhicules récréatifs avec un ami. Moi qui pensait y flâner environ une heure, je me suis retrouvée à sortir de là 3h30 plus tard!!! Y'a pas à dire, les salons à Montréal, c'est pas ceux de Grenoble! Ouf! Ils sont énormes!


On a vu des centaines de roulottes... petites, grandes, énormes, riches! Quand tu te retrouves avec un îlot dans la cuisine et un foyer dans le salon, c'est quelque chose! Enfin, c'était bien sympa de visiter tout ça. Et puis à la sortie il y avait toute une section tourisme, et je me suis retrouvée au Nouveau-Brunswick pendant un court moment. Plusieurs villes y étaient représentées, dont Edmundston et Shediac. J'ai pu piquer une jasette avec une fille de Petit-Rocher. Sympa!

On a ensuite fini la soirée devant un bon souper à la Casa Grecque de Boucherville... j'aime bien ce resto. Encore un apportez votre vin, et le menu est varié.

Dimanche, petit brunch chez Hawg's Deli à Anjou. Un de mes petits resto préféré depuis qu'ils ont déménagés rue Jarry. Le décor est tout en pierres et les serveuses sympathiques.

Ensuite, promenade sur la rue Masson, où j'ai pu acheter quelques BDs à ma boutique préférée pour continuer ma collection.

La température est de plus en plus clémente à Montréal, avec des degrés au-dessus du zéro prévus pour toute la semaine. La neige fond et ça fait du bien!

3 commentaires:

  1. Grenoble est une petite ville à côté de Montréal. Alors comme cela tu fais de bons petits repas.... Sourires, tu as bien raison.

    Il faisait 21° sur le balcon en plein soleil cet après midi, j'avais la porte fenêtre grande ouverte. je viens de la fermer.

    Bises à vous deux et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimais tellement ça aller à ce salon pour visiter les roulottes de luxe mais aussi pour rêver à nos vacances :)

    RépondreSupprimer
  3. Patriarch: profitez-en bien pour nous! Ici le soleil sort, ça fait du bien aussi, mais c'est pas mal plus frais encore. Et beaucoup de pluie! bises chez vous

    Cynthia: Ça donne envie de s'en acheter une pour voyager à moindre coût en tout cas... c'est pas mal moins cher une semaine en camping que dans un môtel ou une auberge! :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...