Dérrrrroulez le rebord


C'est de nouveau le temps des "Déroulez le rebord"! Comme tous les ans, des hordes de buveurs de café vont se jeter sur leurs tasses en carton Tim Hortons et vont s'arracher les ongles à tenter de dérouler le rebord de leur café dans l'espoir d'y trouver un prix!

La folie furieuse va gagner tous les Canadiens, et nous les verrons se jeter sur une pauvre tasse de café oubliée par terre, fouiller les poubelles dans l'espoir de découvrir cette tasse gagnante qui leur permettra de mettre la main sur un Toyota Matrix ou une TV 3D!


Alors attention, dans les prochains jours, si vous rencontrez quelqu'un de louche qui semble dissimuler quelque chose sous son manteau d'hiver, ne vous approchez pas trop, de crainte qu'il vous saute dessus, imaginant que vous voulez lui prendre son "précieux"!

Watch out!!

7 commentaires

  1. en parallèle explosion de vente de faux ongles? bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. Haha je me souviens de la poursuite qu'il y avait eu il y a quelques années!

    Je suis un peu nounoune et j'oubliais souvent de dérouler mon rebord!

    RépondreSupprimer
  3. @Cynthia: ça m'arrive aussi, t'inquiètes! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et pas de crime à l'horizon ???

    Belle journée avec bises pour vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, m'en rappelle de ça! LOL On n'a jamais rien gagné LOL

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben moi je suis devenue full écolo ;) j'ai la tasse de voyage.. donc fini le déroule le rebord.

    RépondreSupprimer
  7. @Patriarch: c'est surprenant des fois ce que les gens vont faire, y'en a même qui sont allés en cour!

    @LaMadame: moi, à part un donut et un café de temps en temps ;)

    @Looange: j'en ai une aussi, mais j'ai tendance à préféré les tasses jetables.. pas très écolo mon affaire

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)