2011/02/14

Bonne St-Valentin?


Envie de couleurs, de chaleur et de soleil


C'est marrant, je voyais la St-Valentin approcher et j'en avais vraiment rien à faire. Puis, rendue à ce jour, plus les heures avançaient, plus l'écoeurantite aigüe me prenait à la gorge. Vraiment.. pourquoi?

J'ai eu des invitations. Mais rien qui ne me donne envie de m'écrier: YES J'ARRIVE! Pourquoi aurais-je envie de passer la soirée de la St-Valentin avec quelqu'un de super sympathique mais que je considère plus comme un frère? C'est bien la journée de l'amour non?

Et pourquoi avoir envie de passer la soirée avec un ex qui m'appelle, si ça n'a pas marché une première fois, ça ne fonctionnera certainement pas une deuxième fois... logique?

J'ai vraiment une écœurantite aigüe des rencontres, des gars de Montréal, j'ai pas envie de sortir dans les bars, la neige en fini plus de neiger, aurais-je les blues de février?!

Moi j'vous l'dis, yé grand temps qu'y'arrive el printemps!!! ;-)

5 commentaires:

  1. écoeurantite aigüe :) J'adore le terme.

    Pour le reste, je comprends parfaitement l'envie de rester dans sa bulle de " sécurité confortable ", sans avoir à oser quoi que ce soit, bien au chaud au fond d'un fauteuil, un verre de vin à la main. Les autre attendront. Si ce n'est pas ce soir, ce sera un autre soir, et certainement au cours d'une soirée moins connotée... Au printemps peut-être?

    RépondreSupprimer
  2. Et moi j'aime le terme "sécurité confortable" qui me fait réfléchir... :-) Merci pour ta visite, ça me fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Patience , il arrive le printemps.... Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Allez un petit week end au soleil!!!! ou investit dans une lampe de Luminothérapie, mais bon il faudra continuer à mettre des bottes,des tuques et des mitaines dehors.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...