2011/02/19

Archives: Une Canadienne dans les Alpes

En discutant avec Looange ce matin, l'envie m'a repris de remettre les archives de mon expatriation à Grenoble en ligne.

Je suis donc allée sur Wordpress.com, et j'ai importé mon fichier du blog: Une Canadienne dans les Alpes. Apparemment, je l'avais sauvegardé jusqu'en mars 2008, ce qui est pas mal puisque je suis partie en juillet suivant.

Alors pour ceux qui auraient envie d'y jeter un oeil, c'est par ici: Une Canadienne dans les Alpes

J'ai encore pas mal de retouche à faire au niveau des photos qui n'apparaissent plus, mais sinon le texte et apparemment les commentaires ont suivis.

Bonne lecture! :-)

9 commentaires:

  1. Il est chouette, ton nouvel habillage. Surtout le bandeau ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! J'aurais préféré mettre quelque chose en relation avec Montréal, mais c'est difficile avec Blogger, on est assez limités!

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais toujours aussi bien monter un blog...... Bises et bon dimanche à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Ah lalalalala.. c'est fou ce que je t'influence lol

    Dire que moi je fais tout le contraire, j'essaie de tout rapatrier sous blogger ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours été vendue Wordpress... même en ce moment, si on passe par nos cells, ils sont déjà en format tandis que Blogger...

    Je vais regarder ça, c'est possible que je rechange en faisant une redirection de mon nom de domaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Waou, que ça fait drôle de revoir ce blog ;)

    RépondreSupprimer
  7. @kakisse: encore plus pour moi, je me suis reprise à le lire par moment, y'a pleins de beaux souvenirs dans les posts mais encore plus dans les commentaires! :)

    RépondreSupprimer
  8. Et puis je remets tout doucement les photos, c'est un long travail mais c'est plaisant de revoir tout ça :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...