2010/11/22

Week-end d'automne

Un autre week-end d'automne qui vient de se terminer... la luminosité ayant beaucoup diminué ce mois-ci, je l'ai vraiment ressenti ces derniers jours. Samedi, ayant passé la journée à courir pour me chercher un lit (le matelas par terre, ça va une semaine ou deux, mais au-delà c'était plus possible!!), j'ai finalement trouvé mon bonheur à Varennes, chez Meubles Daviau (où j'ai reçu un très bon service d'ailleurs), sur la rive-sud à quelques minutes de Montréal.




Merci au "chum" à ma mère qui m'a donné un bon coup de main pour aller le chercher et le monter, on a finalisé tout ça en fin d'après-midi... mais j'étais crevée, avec un beau mal de tête en plus de tout ça! Je me suis retrouvée au lit à 7h30 - 8h et j'ai dormi pratiquement 12h en ligne!





Le lendemain, je suis allée faire quelques courses, et au retour j'ai installé mes décos de Noël. Je sais, c'est un peu tôt, mais bon, ça mets un peu de couleur dans ce mois de novembre gris! Et puis les gens ont commencé à décorer leurs maisons à l'extérieur, le soir quand on se promène c'est déjà illuminé un peu partout! Heureusement, car le paysage est vraiment trop gris...





Enfin, on ne se plaindra pas trop, car ils nous annoncent les premières neiges pour la fin de semaine prochaine! En attendant, c'est gris et pluvieux, mais on a un beau 5C, c'est quand même pas si mal, quand on sait que plusieurs régions ont déjà reçues des centimètres de neige sur la courge ;)

8 commentaires:

  1. Il ne manque plus que la neige pour aller avec les décos, et on retrouvera l'ambiance des fêtes. :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement beau les décos de Noël surtout quand la neige reflète toutes ces couleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas certaine que j'ai envie de voir de la neige avant Noël moi... grisaille ou pas. :S

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu décores tu ne fais pas semblant!

    RépondreSupprimer
  5. Nous en avons aussi sur les Hauteurs, mais qu'elle reste la haut.

    Un bon lit est toujours agréable. Nous n'avons encore rien fait, nous les auront tous à Nouvel-An et nous devront faire deux services, comme nous lavions fait fait une année passée..


    Belle journée chez toi avec bises !

    RépondreSupprimer
  6. Ah au moins tu va être bien couchée c'est vraiment essentiel de pouvoir se reposer confortablement .C'est joli les décorations de Noël ils font cela en grand et c'est vrai qu'avec ce mois de novembre gris et pluvieux cela met déjà dans l'ambiance des fêtes Gros bisous à tout les deux eliane

    RépondreSupprimer
  7. J'ai jamais aussi bien dormi depuis longtemps! Le matelas est super... payé cher mais ça en valait la peine. Mon dos en avait grandement besoin! ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...