Le bonheur


Le Touvet, Isère, France


Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents.

C'est mon état d'esprit depuis quelque temps déjà. Je suis rendue à un point dans ma vie où la joie et le bonheur font partie intégrante de mon "moua" profond. Je me lève le matin avec le sourire, j'arrive au travail avec cette bouffée de bonheur qui semble éclater de l'intérieur et qui me rend totalement heureuse.

Je n'ai pas de problème d'argent, mon fils réussi bien à l'école, j'ai une vie sociale qui me convient totalement et je suis entourée de gens que j'aime. Que demander de plus à la vie quand tout va si bien? :)

Je souhaite à tous de trouver cet état qui devrait être présent à chaque moment de notre vie!

5 commentaires

  1. Tant mieux :) Ça doit être contagieux parce que ton message me fait sourire!

    RépondreSupprimer
  2. je croise les doigts et je te souhaite de rester dans cet état le plus longtemps possible!

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours plaisant de voir quelqu'un heureux.Tu as trouvé une bonne voie Let's go!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Content pour toi et Kevin, que demander de plus ?

    Nous avons reçu de la neige toute la nuit, au moins 20à 30 cm vu de ma fenêtre, je verrai ce matin lors de ma balade.


    Bises à vous deux .

    RépondreSupprimer
  5. Profites-en!
    En tout cas, ton bine-être transparait bien dans ton blog ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)