Petite balade à Magog



Ce samedi, j'avais envie de profiter des couleurs de l'automne et de sortir de la ville. Je me suis donc dirigée vers Magog, en compagnie de mon fils et de ma mère.



J'ai eu raison, le paysage était de toute beauté aux abords de l'autoroute 10. Nous nous sommes remplis les yeux des couleurs flamboyantes de l'automne tout au long du trajet Montréal-Magog.



Et que dire du lac Memphremagog, qui magnifique entouré de toutes ces belles couleurs... par contre, le vent froid du nord nous a empêché de vraiment en profiter. Dommage, nous nous habillerons beaucoup mieux la prochaine fois!



Autant le soleil était au rendez-vous à Montréal, ici à Magog c'était un peu plus gris... peut-être est-ce la raison que le monstre Memphré ne s'est pas montré le bout du nez?!



Nous avons aussi fait un petit arrêt à la station du Mont Orford, que je n'avais jamais vu. Je me promets d'y retourner l'été prochain et d'y faire de belles balades!



Au retour, nous avons encore pu admirer les belles couleurs de la région de l'Estrie... et puis nous avons décidé d'aller faire un tour au Mont St-Grégoire.



Là aussi, l'automne était bien entamée. Je vous en reparlerai une prochaine fois. :)

7 commentaires

  1. Je vois que tu as profité des belles couleurs de ma région! Pendant ce temps, je suis allée voir les couleurs du côté du Maine, c'était pas mal beau aussi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un coin qui nous avait bien plu...même si on était resté dans la voiture à cause de la pluie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. beah: oui j'en doute pas, j'y allait souvent avant d'avoir mon fils, c'est de toute beauté là-bas

    Kakisse: vous n'avez vraiment pas été gâtés par la température, j'espère que ça sera mieux la prochaine fois! Reviendrez-vous en vacances avant... ?

    RépondreSupprimer
  4. Y'as pas à dire c'était vraiment une belle promenade. Les photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  5. En été ce doit être très fréquenté.


    Bises à vous deux !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)