En mode "pause"



Depuis mon retour au célibat, il y a près d'un mois maintenant, je suis dans un mode "cocooning". On dirait que j'ai besoin de ce moment de répit avant de me relancer dans la vie sociale... je n'ai pas envie de sortir, pas envie de faire de nouvelles rencontres, ma vie personnelle est en mode "pause".



J'en profite pour regarder des films, suivre des séries (Weeds et Desperate Housewives) et je lis beaucoup. Je me suis remise à lire la série des Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard et je rachète des BDs à chaque semaine.

Et puis je me loue des jeux sur la Wii: Hier ce fût soirée "Just Dance"... Wow pourquoi personne ne m'a parlé de ce jeu avant? On a passé des heures mon fils et moi à se trémousser sur la musique pop rock... vraiment amusant!!



Donc voilà, à moins qu'un beau grand brun se présente à ma porte un matin, je sens que je vais passer l'hiver seule au frais dans mon lit! ;-)

11 commentaires

  1. C'est pas plus mal, t'as de quoi t'occuper amplement :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi ces deux séries (bien que je n'aie vu que la saison 1 de Weeds)! Bon cocooning

    RépondreSupprimer
  3. Tiens moi aussi, avec l'automne j'ai envie de lire ! :)

    Faut que j'aille à la bibliothèque.

    RépondreSupprimer
  4. Béo: bah oui, pour un bout de temps, c'est certain! Et sans compter les dessins que je dois faire... non sincèrement, pas le temps de m'ennuyer! ;)

    Beah: je suis cette série depuis ses débuts et c'est de mieux en mieux... une vraie famille de fous lol

    Loo: On dirait que c'est la période par excellence pour se fourrer le nez dans un livre hein :)

    RépondreSupprimer
  5. Et unbeau grand blond ne fera pas l'affaire ?

    Bonne semaine à vous deux Bises !

    RépondreSupprimer
  6. eh!! ça serait sympa beau grand brun que tu sortes de ta cachette.

    RépondreSupprimer
  7. Patriarch: non, ils ne m'attirent pas du tout, et c'est pire avec l'âge ;))

    DAnielle: oui c'est ça appelle-le fort des fois qu'il viendrait plus vite lol

    RépondreSupprimer
  8. Bah pour le lit il y a toujours les bouillottes d'eau chaude ;)

    RépondreSupprimer
  9. Reposes toi bien, c'est nécessaire de temps en temmps.

    Bises de nous deux !

    RépondreSupprimer
  10. Ça fait du bien, une pause. On a plus de temps pour soi. :)

    (bise des Alpes)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)