Chambly au coucher du soleil



Se retrouver un soir à Chambly, au bord du bassin... regarder les ombres du soir recouvrir tout doucement le vieux fort et le voir disparaître dans sa splendeur d'antan...



Vivre les derniers instants du jour, se retrouver sous le charme magique d'un ciel multicolore..



Voir les bateaux rentrer au port, admirer le clocher de l'église au loin, regarder les goélands se laisser porter par la brise du soir...



... et se laisser inspirer amoureusement par cette symphonie ambiante.

6 commentaires

  1. Décidemment, j'aime tes choix de visites! :) Merci de me montrer ma ville par tes yeux! J'ai toujours aimé Chambly, mais c'était chez moi. Profites-en bien, elle est joli à toutes les saisons! Et au plaisir de te relire encore!
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. très joli coin effectivement pour se ressourcer.

    Beau dimanche avec bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  3. Joli coin si tranquille on sent la douceur et le calme et je pense que l'on y passerait volontiers la nuit .Bises a vous deux

    RépondreSupprimer
  4. joli coin pour les âmes romantiques...

    RépondreSupprimer
  5. Et puis les photos sont magnifiques, c'est reposant à regarder.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)