2010/07/05

Long week-end



Vendredi était mon congé férié pour la Fête du Canada. Jeudi, mon boss nous a permis de finir à midi. Donc j'ai eu 3 jours et demi de congé... c'est vraiment pas mal!

Jeudi soir, mon ancien collègue français, son épouse et ses deux enfants arrivaient pour passer quelques jours chez-moi. Mais vendredi, étant invitée par mon boss chez-lui pour la journée, j'ai dû les laisser et filer vers Gatineau avec mon grand.

J'ai passé une super belle journée sur le bord de la rivière des Outaouais. Un site enchanteur, un endroit tel que tu te dis que tu n'as pas besoin de partir ailleurs pour les vacances. Un petit paradis sur terre!

Bref une belle journée à discuter entre collègues, pêcher et faire du bateau. Retour chez moi vers 1h du matin samedi (c'est quand même à 2h30 de chez-moi).



Retour au bercail où j'ai pu profiter de mes invités, qui ont deux adorables bambins (à l'époque où je suis partie ils en avaient qu'un). Ils sont repartis hier soir à 18h.

J'ai maintenant un gros manque de sommeil... ce soir, je vais me coucher très tôt! :-)

3 commentaires:

  1. J'ai vu les photos, C'est vraiment très beau chez ton boss :)

    RépondreSupprimer
  2. bonne nuit et reposes toi bien. Bises à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  3. Loo: oui, un superbe coin... pis encore t'as pas vu les maisons pour s'y rendre, on aurait dit la vie des gens riches et célèbres... malade!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...