2010/06/14

Résumé du week-end


Miss Saphira


J'ai passé une belle fin de semaine, mais très occupée. Heureusement, on a eu du beau temps quand même, malgré la pluie qui s'annonçait!

Vendredi, je suis allée faire du roller sur les bords de l'Ile de la Visitation, au bord de la rivière des Prairies, avec une amie. Super bel endroit, j'ai tellement regretté de ne pas avoir emmené mon appareil! Mais j'y retournerai c'est certain. Une piste cyclable qui longe la rivière, de belles chutes d'eau, des tables de pique-nique, des sentiers, vraiment, c'est super.

Le soir, j'avais un 5 à 7 avec des amis dans le coin de Côte Vertu, à l'autre bout de l'Ile... qui s'est un peu étiré, je suis rentrée chez-moi vers minuit. Le lendemain, debout vers les 5h (je déteste mon horloge interne et les mouettes derrière chez-moi!), donc pas beaucoup dormi.

En matinée, virée dans une fromagerie pour acheter quelques fromages, pâtés et saucisson. On est ressorti de là avec deux pâtés (sanglier et cerf), un saucisson (bière noire) et 3 fromages: torta gorgonzolla, cheddar mariné au porto, et un autre mélange de cheddar et bleu. Bref, total de la facture: 50$! Ouch!

En après-midi, on recevait nos cousins du côté paternel. Une belle soirée à discuter, rire et grignoter un buffet froid. Une soirée qui s'est terminée encore assez tard pour moi!

Le dimanche, encore une fois, bonjour les mouettes! Incapable de dormir, je suis allée faire mon épicerie, et ensuite je suis revenue pour travailler sur le PC de Kev qui nous avait lâché. Après avoir fait acheté une carte AGP, pensant que la sienne était kapout, je me suis rendue compte que c'était la mémoire qui faisait défaut. Super.

Enfin, une fois réparé, je me suis couchée tout l'après midi et je me suis levée vers les 5h30, pour ensuite me préparer pour une date! Belle soirée, mais encore une fois, couchée un peu trop tard...

Je pense que cette semaine je vais prendre ça mollo. ;-)

6 commentaires:

  1. Me semble que ça fait du bien pareil de faire de belles sorties de même!

    RépondreSupprimer
  2. Disons que ma vie sociale est un peu plus mouvementée que quand j'étais en France... c'est un baume pour le cœur :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te crois sans problèmes.... Profites-en!

    RépondreSupprimer
  4. J'en suis heureux !! pour nous dimanche avec les petits-enfants et crois moi, maintenant ils ont un sacré coup de fourchette. Jérémy encore plus que les grands .


    Belle journée avec bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  5. On dirait qu'il y a des week-ends qui sont plus fatigants que des semaines complètes de travail :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, t'as bien raison Beah... mais bon je ne m'en plaint pas trop, j'aime que ça bouge, si j'ai le temps de me reposer ensuite :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...