Panique en Atlantique


Cette semaine, en passant chez Archambault, je suis tombée sur le tout nouveau Spirou One Shot par Parme et Trondheim, édité chez Dupuis. Comme je ne peux jamais résister à un Spirou (je suis vraiment une fan finie), je l'ai vite mis dans mon panier et j'ai couru chez moi le lire!

J'avais des craintes... les One Shot ne sont pas toujours super intéressant, mais celui-ci m'a agréablement surprise.  Le dessin de Parme nous donne l'impression d'avoir vraiment déterré un vieux Spirou de l'époque, et les gags se suivent d'une page à l'autre. Malgré une histoire assez simple, tout se tient et on est heureux de retrouver notre bon vieux Champignac dans ce tome.

Pour les fans finis comme moi ;-)

3 commentaires

  1. Ah Gabriel aimerait je pense. Quoi qu'il est fan fini de Kid Paddle. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, Kev a connu cette période aussi, il adorait! Maintenant, ce sont les mangas..

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens du spirou !!!

    Bonne journée avec bises à vous deux !!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)