Joyeuses Pâques à tous!



A cause d'un mal de dos qui me bouffe toute mon énergie, je n'ai pas pu faire ce que j'avais prévu ce week-end: descendre à Québec en faisant un crochet par Victo pour voir Looange. J'étais pas mal déçue, mais finalement j'ai bien fait de pas y aller, car j'ai encore mal ce matin. Ça traîne!

Reste que j'ai quand même pu profiter d'un des plus beaux week-ends de Pâques que j'ai connu à date. Il fait tellement beau depuis quelques temps que même les arbres bourgeonnent... c'est rare au début avril ici!




J'ai donc passé mon week-end dans les parcs, à me faire chauffer la "couenne" au soleil. Le ciel était beau, les gens étaient en bikini et se faisaient bronzer. Un beau 26°C je crois samedi.



Ce matin, j'en avais marre de ne pas bouger, j'ai sorti mes rollers et on est allé au parc Maisonneuve pour se dégourdir les jambes: Ça fait du bien!!!.. sauf que là je m'en ressens, mon dos est hyper sensible. Bah, pas de regret, c'était nécessaire au moral! ;)

Cet après-midi c'est souper en famille, alors sur ce je vous laisse, et Joyeuses Pâques! :-)

6 commentaires

  1. On se reprendra un moment donné ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh non, j'espère que ça va mieux ??

    En tout cas Joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que vous avez un aussi beau lundi!

    Ici y a le soleil, mais c'est tout juste si on se rendra à 10 degrés.

    Bonne fin de congé!

    RépondreSupprimer
  4. Loo: tu peux être sure... ça commence à me tanner qu'à chaque fois que je planifie quelque chose, y'arrive un truc que j'peux pas bouger.

    Cynthia: ca va mieux, mais encore sensible. J'ai hâte de voir demain à la reprise du travail..

    Béo:y nous annoncent de la pluie en PM.. mais pour l'instant c'est pas si mal, un ptit 7°C

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ça va mieux finalement. J'aimerais tellement ça savoir faire du roller (je me suis inscrite à un cours pour apprendre, j'espère que mon cas ne sera pas désespéré...).

    RépondreSupprimer
  6. Beah: oui beaucoup mieux, encore un peu "stiff" mais ça s'en va :) Le roller c'est comme le vélo, une fois que t'auras appris tu ne le perdras jamais, et c'est tellement plaisant!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)