Images citadines...

(Coin Berri et René Levesque, Montréal, Québec)

Puisque j'étais en congé hier après-midi, j'en ai profité pour aller me balader en ville avec Kev. La semaine de relâche à Montréal finissant dimanche, j'avais envie de passer un peu de temps avec lui quand même...

(rue St-Hubert, Montréal, Québec)


On est allé surtout coin Ste-Catherine, Berri, St-Denis, pour ceux qui connaissent... je voulais aller au Marché du livre pour faire une razzia dans les BDs, finalement je suis ressortie seulement avec deux BDs de Spirou. C'est qu'ils ont vachement remonté leurs prix! 8 ans passé je ne payais que 5$ la BD, maintenant elle est à 9$ (usagée).

(Immeuble bizarre, rue Ste-Catherine, Montréal, Québec)

On a fait un peu le tour des coins sympas, puis nous sommes remonté vers le plateau Mont-Royal. Il y avait une journaliste qui faisait son enregistrement d'émission... Montreal.tv? Connaissait pas, mais ça l'air sympa car ils parlent des choses à faire et à voir à Montréal.

(Journaliste, rue Mont-Royal, Montréal, Québec)


En tout cas il faisait beau, les gens étaient pour la plupart en basket dans la rue. Pour ma part, je n'ai pas encore l'intention d'enlever mes bottes et mon manteau de laine... pas envie d'attraper un microbe qui aurait dégelé par hasard! ;-)

(sur le Plateau, Montréal, Québec)



Bref, une belle après-midi en compagnie de mon grand. Y'a de beaux coins à Montréal quand même, quand on connaît un peu. Et j'aime beaucoup l'architecture de certains quartiers. :)

4 commentaires

  1. L'immeuble bizarre..... est vraiment bigarré!

    Belles photos qui me font me promener à Mtl moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui hein... je sais pas à quoi il sert, mais il fait penser à un musée des bizarreries lol

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'immeuble bizarre !

    Montréal est sympa sous le soleil. Mais il pleut à chaque fois que j'y suis !

    RépondreSupprimer
  4. L'immeuble bizarre, je le connais bien, il est en plein Village. C'est le café européen. En été, les terrasses sont pleines, on peut manger dehors, boire des bières avec plein de monde, il y a une super ambiance.

    Les paniers avec des frites et des sandwiches sont tellement copieux que je n'ai jamais réussi à les finir.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)