2010/03/10

En attente des beaux jours...


(Fleuve St-Laurent, Boucherville, Québec)

Même si en banlieue il y a encore un peu de neige, ici à Montréal les gens ont déjà sortis leurs baskets et j'en ai même vu en pantacourt... c'est pour dire!

Ce matin, j'ai eu une pensée pour Olivier en me réveillant sous les coups de marteau et de je ne sais pas quoi d'autre... eh oui, à 7h ce matin ils ont commencé les travaux de goudron sur la couverture de mon bloc appartement!

Cette semaine au menu: poulet mariné à l'odeur de goudron, endives braisées au goudron et tarte au goudron! On va vraiment s'enjoyer (s'amuser, se marrer, avoir du fun) !!!

6 commentaires:

  1. Oh la la, bon courage!
    Ca cognait comme pas possible ce matin, dès 8h. Et puis la bétonneuse est arrivée, pour mettre une couche de béton sur le sol... La maison est collée à la mienne, je vis ça assez difficilement.

    Je suis de tout cœur avec les gars de la construction, ils sont là tôt, travaillent dans le froid, mais 'stie que c'est débile de construire des trucs aussi près.

    J'espère que l'odeur de goudron ne sera pas trop difficile pour toi. Ça soulève vite le cœur.

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute j'espère vraiment aussi, j'ai pas envie de me taper deux semaines de bruits et odeurs... ma pauvre Saphira était hyper stressée par tout ça quand on l'a quitté ce matin!

    RépondreSupprimer
  3. Même si on a un peu de neige, j'ai sorti mon manteau de printemps et c'est bien parce que les rues sont pleines de sables,sinon j'aurais sorti mes rollers :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils avaient refait le toit de la biblio juste avant mon départ en 98.... en plein mois d'août: juste d'y penser; j'ai l'odeur de goudron dans la bouche, berk!

    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  5. Loo j'ai pas sorti mon manteau de printemps... je continue en pensant à "en avril ne te découvre pas d'un fil" et vu qu'on est qu'en mars lol

    Béo: ce soir quand je suis rentrée ça empestait dans le couloir, mais pas dans l'appart! JOY!

    RépondreSupprimer
  6. S'enjoyer ? Ah, je l'avais jamais entendue celle-là !

    À Ottawa, on a pas mal de monde en short... déjà. Remarque, les petites nanas étaient déjà en jupe en janvier... les maso!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...