10e photo


J'ai été taguée par Olivier pour poster la dixième photo de mon premier dossier photo.

Je classe mes photos par années, et une fois que l'année est finie je les mets sur mon disque dur USB... donc sur mon ordi il ne reste que les photos de 2009 et 2010, que je n'ai pas encore classées...

La 10e photo qui est apparue est celle du Jeep de mon cousin, qu'il venait de recevoir en cadeau. On était allé passer la journée chez sa soeur cet été, après avoir perdu contact pendant près de 20 ans. Ils vivent en banlieue, à Candiac, un très beau quartier, tout près de chez-moi. La vie est étrange parfois!

D'ailleurs, après cette belle rencontre, nous avons décidé de garder contact. Demain soir, c'est là-bas que nous irons manger, toute la famille!

Enfin voilà, quand on prend une photo dans le tas, c'est rarement la plus belle ;)

Ah pis tiens, je tag Looange, Béo et Beah.. si le coeur vous en dit, bien sûr! :)

5 commentaires

  1. Je vais jouer avec plaisir, même si mes photos sont encore moins classées que d'habitude mais.... je devrais arriver à faire de quoi!

    Tu sais que je t'envie parfois d'avoir à nouveau ta famille toute proche et je vois que tu en profites bien!

    RépondreSupprimer
  2. Ish.. mon premier dossier photos est assez vieux lol.

    RépondreSupprimer
  3. C'est le côté 'au hasard' qui est amusant :)

    RépondreSupprimer
  4. Mouais, fectivement, tu as je pense eu fait de plus jolies photos ;)

    Gaffe aussi a 'l archivage' sur disque usb, j espere que tu doubles sur un autre disque ou sur DVD/CD parce que ces disques externes ca lachent parfois et la... ouille :/

    RépondreSupprimer
  5. Je sais, j'en ai fait l'expérience déjà, heureusement j'avais une copie sur l'ordi de mon ex, qui m'a vite retransmis mes données :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)