2010/02/27

La fromagerie des Nations


Parce que parfois, en passant à ma fromagerie préférée, je ne peux résister à l'envie d'un bon gorgonzola, d'un brie ou d'un camembert fondant... ce soir, ce fût notre souper, avec une bonne baguette. Un plaisir divin pour les papilles!

3 commentaires:

  1. Tous ceux que j'aime bien.....Du pain frais et si tu veux un peu pimenter pour un repas du soir, quelques noix avec le pain et fromage.Un Château-neuf du Pape ou un Gigondas..... pour parfumer un peu....


    Bises et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  2. miam miam ,même si je n'en suis pas privée j'apprécie toujours ces belles images.il y a un nouveau boulanger à Domène qui fait des pains à la châtaigne,çà se marierait très bien avec le Gorgonzola!!!! Bon Dimanche ici doux mais pluvieux

    RépondreSupprimer
  3. Patriarch: Justement, il nous manquait juste le vin! Kev commence à apprécier les fromages bleus, même s'il n'en mange pas beaucoup à la fois, ça s'en vient tout doucement... pour ce qui est du camembert, il le dévore ;)

    Danielle: pain à la châtaigne? ça doit être spécial.. pour les fromages, on en est pas privé ici, mais les prix sont faramineux!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...