Dimanche dans le quartier chinois



Dimanche, une fois mes courses finies, au retour à la maison je lance à Kev: habille toi on fout le camps dehors, fait trop beau!

Il faisait environ -15C mais le soleil était haut dans le ciel et nous réchauffait la couenne, les belles journées étant rares en hiver, autant en profiter!

Kev ayant reçu pleins de sous pour sa fête, et comme il est fan de mangas et animes, il voulait absolument aller voir les magasins du genre dans le quartier chinois. C'est donc par là que nous sommes allés nous promener.


Ce que j'aime surtout quand je vais là-bas, c'est rentrer dans les épiceries et regarder les différents aliments. On y découvre tellement de saveurs exotiques, et de trucs bizarres... comme les fameux utérus de porc! Kevin, en les voyant: Yark, c'est dégoutant, on sort d'ici! LOL

Bref, on s'est promené pendant deux belles heures! On est ensuite retourné à la maison pour manger rapidement, car l'après-midi était consacré aux jeux Wii pour Kev et son cousin, et aux pools pour moi et mes frères. Un bien beau dimanche!

6 commentaires

  1. Tu as bien raison de profiter d'une belle journée même si il fait froid :)

    RépondreSupprimer
  2. On a pas trop le choix si on veut prendre un peu de vitamine de soleil! :)

    RépondreSupprimer
  3. Non, comme je te disais plus tôt, on a presque rien eu cette année, c'est un super bel hiver!

    RépondreSupprimer
  4. Tient, j'ai fait presque les mêmes photos une semaine après toi... ;-) !
    Laure, une ancienne athénienne enfin arrivée à Montréal

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire, il m'aura permis de découvrir ton blog qui est très intéressant, que je me suis permise de mettre dans mes liens! :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)