Souper d'anniversaire



Voici ma petite Saphira qui aura deux ans en juin.... comme le temps passe vite!

Hier nous fêtions les 17 ans de Kev dans une Casa Grecque de Repentigny, près de chez mon frère. C'était son choix puisqu'il adore les fruits de mer et le steak, et qu'ils font de bonnes assiettes à cet endroit.

Kev a été super content de ses cadeaux: pleins de sous, des manettes Wii et une carte Visa prépayée pour pouvoir se gâter avec des achats sur Internet: je trouve que c'est vraiment une super invention (surtout que comme ça la mienne reste dans mes poches lol)!

Nous avons fini la soirée chez mon frère et mon grand était super content de son anniversaire! L'an prochain... ce sera ses 18 ans... ouf!

5 commentaires

  1. Ah c'est une idée ça pour Gabe pour son prochain anniv (la visa).

    Moi toujours pas eu vent de ce nouveau chum lol

    RépondreSupprimer
  2. J'en parle pas trop car j'ai eu mon compte avec le premier que j'avais présenté et qui s'est révélé être tellement imbu de lui-même s'en était rageant... bref, je prends mon temps maintenant! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tk il est bien beau sur les photos ;)

    J'espère qu'il est aussi fin que beau, hihihi!

    Saphira est superbe! Belle grande fille, haute sur pattes, hihihihi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour lui! Oui, il est super gentil, et a deux beaux enfants. Je suis juste très prudente, je ne me brûlerai pas deux fois.

    RépondreSupprimer
  5. Déjà 17 ans... Quand j'ai commencé à te lire, Kev était encore un petit garçon. Ça va vite...

    Saphira est toujours aussi élégante. :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)