Les Queues de castor ont diparues!


Samedi, nous avions un beau soleil sur la région Montréalaise. J'ai eu envie d'aller faire un tour au Vieux Port, pour profiter du beau temps et manger une Queue de castor. Quelle ne fût pas ma déception d'arriver là-bas et de me rendre compte que le magasin était fermé! C'est quand même dommage, la patinoire est pratiquement juste en face, me semble que c'est bon une bonne Queue de castor après avoir patiné une heure... bref. C'est pas moi qui décide hein!

On est pas resté longtemps car comme d'habitude, au Vieux Port le vent soufflait en malade et le vent du nord nous a vite frigorifié. J'ai fait quelques boutiques souvenirs, cherchant de nouveaux dés, mais rien de neuf. On est vite repartis de là!

Revenus dans notre quartier, j'ai été voir au Métro Beaubien s'ils en faisaient encore (des Queues de castor). La pancarte y est toujours, mais ils ont cessés la fabrication.. pas de chance!

Nous avons donc fini la journée chez ma mère avec une boîte de donuts de chez Tim's! C'était pas mal non plus :D

5 commentaires

  1. Me voici!!! Pourquoi ne les fais-tu pas? ça ressemble un peu à des bugnes,d'ailleurs je vais en faire bientôt puisque dans quelques temps c'est mardi-gras!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cuisiner, mais je ne fais pratiquement jamais de desserts, pour conserver la ligne tu comprends ;) Et de cette façon, quand on sort, c'est une façon de se gâter!!

    RépondreSupprimer
  3. Justement, je voulais te dire que j'avais trouvé une recette, mais je ne l'ai pas essayée!!! Aussi question de ligne...

    RépondreSupprimer
  4. J'en avais trouvé une aussi quand j'étais en France, elle avait l'air très bonne :)

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que les marchands reviendront avec l'été et les touristes. :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)