Un peu de tout

J’ai été augmentée à nouveau! Deux fois en 8 mois. C’est une très très bonne nouvelle qui prouve qu’on m’apprécie. Ça fait toujours du bien au moral!

J’ai été renouveler nos cartes d’assurances maladie... eh oui, après trois mois nous devons renouveler et confirmer que nous restons ici. Mais c’est gratuit, et c’est rapide au CLSC du coin. Suffit d’avoir une photo et c’est fait en deux minutes.

Parlant cartes, je commence à en avoir des tonnes dans mon porte-feuille… Air miles, Tim Horton’s, Stitches, points HBC, permis de conduire, cartes maladie, bancaires, biblio… (ah tiens y’a même ma vieille carte bleue Visa française… zou aux poubelles!) j’en avais certainement pas autant en France! C’est que ça prend d’la place ces bestioles là...

Mon balcon se fleurit lentement… bégonias de toutes les couleurs, rosier, lavande espagnole, géraniums et… du persil! Me manque juste un plan de tomates cerises. ET du soleil.

Je cherche une voiture... probablement une Toyota ou une Nissan, mais je n’ai pas encore trouvé mon bonheur… si quelqu’un passe par ici et en a une à vendre, contactez-moi :)

Les vacances sont dans un peu plus d’un mois.. j’ai hâte de retrouver mon Acadie :grin:

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)