Nouveau Cell!


Hier j’ai été shopper pour un nouveau cell. J’avais ramené mon ancien de la France, mais le fil pour le recharger est resté là-bas, et en plus il est bloqué! Pas envie de m’amuser à courir les boutiques pour trouver à quel endroit ils auraient pu le débloquer. Sans compter qu’il commençait à être désuet, ça évolue tellement vite ces gadgets-là.

Bref hier je suis passé à une boutique pas loin de chez-moi pour voir les offres à la carte: je ne voulais pas payer un forfait! Elle m’a présenté trois portables, dont celui-ci qui a tout de suite “catché” mon oeil: Le Samsung U740 Double-flip!

Quelques gadgets amusants: appareil photo-vidéo avec flash, une slot pour carte microSD (la carte 3Go venait avec), Bluetooth, commandes vocales et lecteur mp3 (le son est vraiment bon en plus). Oups j’ai oublié la fonction téléphone! :lol:

D’un sens il fait téléphone, de l’autre mini-ordi… c’est sympa!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)