2009/06/22

Il fait bon vivre à Montréal

Montréal est une ville tellement animée! Quand arrive l’été, on se retrouve en terrasse entre amis à prendre un verre et à discuter et rire en mangeant des nachos! Humm… j’avais oublié ça!

Ce week-end, j’ai couru pour trouver des voitures usagées, mais je n’ai rencontré que des poubelles. J’ai survécu à deux “dates” (rencontres) sympathiques mais dont je n’ai pas eu envie de poursuivre (finalement, le célibat, c’est sympa!) et j’ai été prendre quelques verres en terrasse. Je n’arrête jamais, j’avoue que ma vie ici est un tourbillon de sorties! C’est amusant!

Kev pour sa part termine avec son dernier examen de l’année aujourd’hui! L’an prochain, il portera un uniforme comme toute l’école… il est dégouté haha! :lol:

Cette semaine, nous travaillons deux jours et mercredi est férié: C’est la fête de la St-Jean, le gros party au parc Maisonneuve! Mon premier depuis mon retour au Québec… j’ai bien hâte!

Au programme: La Bottine Souriante, Zébulon, Eric Lapointe, Ariane Moffatt, Marie-Mai, karkwa, Florence K et les Porn Flakes!

Tout ça animé par Guy A. Lepage!

Et si vous voulez voir les artistes répéter tranquillement, RDV en après-midi au parc. Il y aura des animations de toutes sortes, et les chanteurs viennent toujours répéter, ce qui nous permet de les voir de près. (et de faire de la photo!)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...