Histoires de shopping

Grosse semaine pour moi, je fais de longues heures et je suis pas mal fatiguée. Hier soir j’ai voulu regarder la finale de Lost, qui durait deux heures, et je me suis endormie dessus! Zut!

Plus tôt dans la soirée, j’étais passée à la Place Versailles pour me trouver un livre à lire chez Renaud Bray... j’ai finalement arrêté mon choix sur le tome 2 des Messagers de Gaïa. J’ai beaucoup aimé le premier, donc pourquoi pas. Ce qui est bien chez Renaud Bray, c’est qu’ils nous donnent de faux dollars à gaspiller sur l’achat d’un prochain livre. Je suis rendue à 5$ de rabais sur mon prochain achat!

Puis on est passé chez Winners... ce grand magasin avec des vêtements de marque à petits prix. Je suis contente car j’ai pu trouver des jeans style “hip hop” à Kev pour le quart du prix. Il faut passer assez souvent, mais on y fait de bonnes affaires. La dernière fois j’étais allée chez Freedom, c’est bien beau mais à 80$ et plus la paire de jeans… ça reviens cher! Cette fois-ci j’ai payé seulement 30$ :)

Et puis c’est la période souvenirs du Québec et du Canada aux Dollaramas de la province… des crayons, chapeaux, paquets de cartes, bracelets, porte-clés, etc etc… à chaque fois que j’y passe je me dis que j’aurais aimé avoir tout ça en France! Maintenant je fais qu’y jeter un oeil rapide… :razz:

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)